Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 % McFly
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Biographie de Harry Judd

misterjemelap_C3_A8te


Nom :
Harry Mark Christopher Judd.
Surnom : Juddy Harold.
Date et Lieu de Naissance: 23/12/1985 à Chelmsford, Angleterre.
Signe Astrologique : Capricorne.
Ce qu'il fait dans McFly : la batterie.
Ce qui le distingue : ses yeux bleus.
Famille : Père/Mère, un frère (19 ans) et une soeur (21).
Animaux : 2 chiens, 1 chat et 4 poules.
Ce qu'il a toujours avec lui : ses baguettes de batterie.
Son acteur préféré : Jim Carrey.
Son actrice préférée : Jennifer Aniston.
Son film préféré : Ace Ventura Pet Detective.
Programme télé préféré : Friends / The Office.
Chanson préférée : "Hey Jude" The Beatles
Groupe préféré : The Used / Blink 182 / Beatles.
Chanteur préféré : Chris Cornel.
Chanteuse préférée : Alanis Morisette.
Son premier concert : Doors tribute bands.
Son concert préféré : The Used.
Sa devise : Vivre vite mourir heureux
Boisson préférée : Jus de pomme.
Met préféré : Spaghetti (ceux de sa mère).
Mauvaises habitudes : il se fait craquer les doigts.
Il se décrirait comme : quelqu'un de paresseux et de rusé.
Ce qui l'attire : un sourire sexy et les yeux.
Ce qui le répulse : Danny ! ( ??) mauvaise haleine.
Sa voiture de rêve : Ford Capri
Sa matière préférée à l'école, et pourquoi : Arts, parce que c'est quelque chose qu'il pouvait faire. Il a eu un A+ à son GCSE (équivalent du brevet) et un A à son diplôme de AS Level (équivalent du Bac).
De qui s'inspire-t-il ? : Travis Barker et son père et sa mère.
Rencontre de célébrité ?: il a rencontré Blink 182 lors de répétitions, c'était génial.
Sa phrase fétiche pour draguer les filles : il n'en a pas, ça marche jamais (lol).
Hobby / Sport : n'importe quel sport mais principalement le cricket.
En + : Il aime passer du temps avec ses amis

Publicité
Commentaires
P
harry je l'adore de trop beaucoup! <br /> c'est vrai qu'il n'a pas besoin de phrase pour draguer les filles ! moi je me laisserais bien draguer par lui lol =P<br /> gros bisous aux créateurs de ce site, a mcfly et surtout a harry (mon préféré dans le groupe) <br /> je vous aime trop mcfly !
G
Il aime les Spaghettis; comme moi :]
100 % McFly
Publicité
Publicité